The Lotus Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lotus Eater

Le forum officiel de la guilde [Deus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moins d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins d'activité Empty
MessageSujet: Moins d'activité   Moins d'activité Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Comme vous avez pu le constater, je suis moins actif sur GW pour le moment, je vise quand même à une connection quotidienne afin de passer un bonjour et d'aider un coup Wink

J'ai pas mal de boulot ces temps-ci, beaucoup d'invitations à gauche à droite et donc pas énormément le temps de No-lifer geek

C'est pourquoi je compte aussi sur mes officiers pour animer et recruter entre temps, ce qui ne veut pas dire que je ne m'y met pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Moins d'activité Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité   Moins d'activité Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Ok deus, bonconcerts ( quoi, non je ne suis pas médium :p ) et tkt pas moi et shinda on va se faire Gardien de Cantha alors on va pourvoir aider des debutants en nm pr les coops ( shinda,zen daijun en 15min record a battre !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de membres, Plus de fun [A lire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lotus Eater :: La Guilde :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser