The Lotus Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lotus Eater

Le forum officiel de la guilde [Deus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moins de membres, Plus de fun [A lire ]

Aller en bas 
+2
Angel
Deus
6 participants
AuteurMessage
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Vous avez pu remarqué que quelques membres quittaient la guilde, je n'essaie pas de les retenir ni de recruter directement après dans le seul but de maintenir le seuil des 25-35 membres.

Tout simplement parce que je me rend compte que pas mal de membres ne participent jamais, viennent me réclamer des sous en pv (...) et ne font que squatter et profiter des biens de la guilde et de la sympathie de plusieurs membres, sans offrir en retour

Disons que j'entame une période de test visant à voir quels sont les membres fidèles, actifs, qui aident, sont agréable et participent à la vie de la guilde. Je ne demande pas non plus une activité et une présence constante même si c'est mieux (par exemple Shinda et Dragon Very Happy ), mais qu'on soit juste agréable et qu'on aide et participe lors de notre connection (Vespera et Monk Allynight par exemple) !

Je vais donc faire des [Deus] une guilde certes plus sélective et moins grande mais ayant pour but d'être plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:14

Je ne stoppe pas le recrutement complètement, je suis seulement beaucoup plus sélectif Smile

De plus si vous un avez un ami à invitrr, il n'y a pas hésiter, je fais confiance aux membres pour recommander des bons membres sympas et actifs et il n'y a pas de problème pour que je les invite à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

Deus... Tu a fais un double post !! C''est interdit par ton propore reglement on Edite !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

Pas dans les News, la c'est vraiment important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Conan
Plutot Bon
Plutot Bon



Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:13

J'ai connu une grande guilde où autrefois j'etais officier : y a pas d'ambiance tu connais pas tt le monde et chacun joue dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:37

Pour le moment ca va, c'est souvent les mêmes connecté et qui participent mais on se connait Smile

Je remercie la plupart des membres qui mettent bcp du leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Conan
Plutot Bon
Plutot Bon



Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

De même agréable de je jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:19

Il en manque encore quelques-uns sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
enora macdown
Pas trop Noob
Pas trop Noob
enora macdown


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

oui c'est dommage qu'il est des membres de la guilde, qui ne soit toujours pas inscrit; car c'est tout de même très utile de ce tenir au courant de ce qui se passe dans la guilde, dans le jeu ou autre No
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:52

En effet, mais je vais bientot recommencer le recrutement et virer pas mal d'inactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Arc Rouge
Plutot Bon
Plutot Bon
Arc Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:05

Très bien c'est comme ça qu'on aura une guild de mieu en mieu, en renouvelant des membres inactifs par des actifs.
Petit à petit ça payera.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Plutot Bon
Plutot Bon



Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

Sa mettra du temps, il faudra faire de bons choix pour pas faire éclater la guilde (je parle en connaissance de cause ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

euh, comment tu juges l'inactivité???
juste au temps d'abscence??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

Je jugerai comme inatif:
les non inscrits au forum
Ceux qui ne participent pas aux sorties
1 mois ou plus d'absance sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Je dirais seulement 2 semaines d'inactivités Wink

Mais les non-inscrits au forum... Je vais lancer un ultimatum un dc'es quatre parce qu'yen a plein sur qui on ne peut jamais compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

2 semaines d'inactivité??
je dois faire gaffe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

tu a prevenu maximus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Empty
MessageSujet: Re: Moins de membres, Plus de fun [A lire ]   Moins de membres, Plus de fun [A lire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de membres, Plus de fun [A lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lotus Eater :: La Guilde :: NEWS des [Deus]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser