The Lotus Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lotus Eater

Le forum officiel de la guilde [Deus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild wars 2 ??

Aller en bas 
+4
Maximus
Lady
Angel
Deus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Comme tout le monde le sait, un Guild wars 'ultime' a été pas annoncé par ArenaNet, il s'agit de Guild wars 2!

Leur but serait d'en faire un vrai Mmorpg (WoW Like) et plus un Corpg comme maintenant.
On entend par là, nouvelles races (asuras/norns/nains/charrs), niveau max élévé, nouveau système de jeu ?

Est ce que cette idée vous tente, est-ce que vous vous jeterez dessus dès sa sortie ou alors vous préféreriez rester dans le bon vieux corpg gw de maintenant et préféreriez qu'ils continue à sortir des nouveaux continents et nouvelles profession tous les 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux jouer a Gw2 et plus vite que sa non d'un Deus non d'un Dieu désolé ^^"
Enfin pour pas ( trop ) m'éloigné du sujet je dirai que Gw2 sera un genre de WoW plus moderne et gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Tous les joueurs de Wow vont migré vers Guild wars tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

Ouai^^ comme sa y'aura encore plus de noob ( tous les joueurs de WoW sont des noob XD )
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

Ouais mais ils disent qu'y aura peut etre pas de lvl max !

Ca ca pue la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Lady
Pas trop Noob
Pas trop Noob
Lady


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

GW 2 sera payent comme WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06

Nan Gw2 Gratos c'est pour sa que il va y avoir de l'immmigration de WoW vres Gw2^^ oui il faut un lvl max comme sa tout le monde sur un pied d'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Ouaip ca changera jamais !

Gratos toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Lady
Pas trop Noob
Pas trop Noob
Lady


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:00

oki merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:19

Perso j'kiff grave las Asura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Nan moi je veux un Elfe!! ( merde c'est wow sa ^^ ) ben un Zom ( vive les chucaracha : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

il parait ke le lvl max sera aux alentours des 100 voir meme 150. ca peut etre long.
et pour rep a la kestion du boss, jme jeteré dessu des kil sort paske kom tu la di "c le GW ultime" meme si jpense kune foi testé on va réussir a trouver des défauts...
J-457 avan 2009 c tout ske jai trouvé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Drag0n
Officier des [Deus]
Officier des [Deus]
Drag0n


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:33

Guild Wars 2 s'annonce comme le plus grand autistage en jeux videos apparu sur la planéte.
Je m'explique :

Guild wars 1 m'a fait bloquer environ 2600 heures sur 2 ans et 3 mois
soit un total de 3.170 heures par jour depuis cette période...

Si on rajoute a cela le fait qu'il n'yait plus de lvl max, que les instances soit un peu à la lineage que le nombre de race se soit multiplié et que chaque joueur hérite du panthéon de Guild wars 1.......ce qui risque d'arriver présage.... l'apocalypse.

Avec un tel nombre de joueur se tirant la bourre pour posséder le personnage ultime je dirais que la sortie de Guild wars 2 pourrait coincider avec la fin du monde proclamé par les mayas !
L'age d'or du Mmo atteindra alors son apogée avant le grand cataclysme qui fera renaître un nouveau modéle Online....une nouvelle civilisation Hardcore débutera alors sur les ruines des autres Mmo.....Celui de Diablo III !!

Bref on a pas fini d'en parler !

king
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:22

Si le niveau passe les 50-70, j'ai peur de ma lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

jpense pas ke GW soi le genre de jeu dont on se lasse.. o pir tu fais une pose de kk temps voir kk mois mé a la fin vu ke cé GRATUIT ty reviens kan meme et tu replonge dedans
c addictif koi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Faut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Angel
Floodeur des [Deus]
Floodeur des [Deus]



Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Putain mais repecté notre belle langue francais et parlez en francais correct non d'un chien ( Maximus c'est pour toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:22

Repos, tu peux d'mander ca gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

désolé angel, c'est l'habitude. juste pour toi je vais faire un effort
^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc Rouge
Plutot Bon
Plutot Bon
Arc Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Oui moi aussi je vais sauter dessus dès sa sortie! ^^
Déjà c'est l'univers GW donc je pense pas que ça me déçoive et en plus avec l'expérience de ArenaNet dans les jeux en ligne ça ne risque pas d'arriver.

Pour ce qui est du heut level je ne crois pas qu'ils nous fassent un truc relou comme wow car dans une conférence (voici le lien: http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/), Jeff Strain (cofondateur d’ArenaNet) disait que c'était une erreur de faire des niveau trop long... Donc je pense qu'ils ont comprit nos attentes.

Pour ce qui est des instances à la linéages je ne connais pas ce jeu, ça se passe comment?


PS: moi j'adore les Charrs! En plus ce sont de bons rodeurs donc je crois que ça sera mon chois de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus
[Deus] , C'est Moi
Deus


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Belgique !

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

J'adore les charrs mais à force d'en buter, je les trouve de moins en moins résistants. Mais leur style claque la fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgratuit.org
Drag0n
Officier des [Deus]
Officier des [Deus]
Drag0n


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

Lineage c'est genre guild wars sauf que quand tu sort des avants postes tu continue a croiser des joueurs partout dans le monde.
ca à ces avantages (rencontres, role play, remplissage du monde) et ses inconvénients (farm de mob, boulets, pk, noob) j'avais un peu jouer a la béta a l'époque mais j'étais réticent à l'abonnement.
Apres c'est un mmo payant donc y'a forcément beaucoup d'anims ou de monstres surhumains ou faut être 300 pour reussir à le tuer.

Sinon j'attend beaucoup de gw2 et j'espére qu'ils sauront tirer toute l'expérience acquise sur Lineage, Guild wars, city of Heroes ou même leur petit dernier dongeon runner. Wink

En attendant Gw2 ils nous laissent quand même de quoi faire sur le premier du nom. j'ai pour ma part une montagne de titres en attente sans compter les quetes a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arc Rouge
Plutot Bon
Plutot Bon
Arc Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:13

Mais les gars je ne sais pas pourquoi vous parlez de 2009, moi je vois partout qu'il est annoncé pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Carrément violent
Carrément violent
Maximus


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:51

nan, en 2008 ils ont prévu les beta test..
enfin c'est ce que j'ai lu perso..
Revenir en haut Aller en bas
Arc Rouge
Plutot Bon
Plutot Bon
Arc Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36

Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Ben moi j'ai lu plusieur fois 3eme trimestre 2008 pour la sortie du jeu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ??   Guild wars 2 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Vs. WoW
» Guild wars Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lotus Eater :: Guild Wars Communauté :: Guild wars Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser